Service Robomow

Chez iRobotics le support de client a la plus haute priorité. Grâce à notre analyse diagnostic moderne sont tous les appareils envoyés après 72 heures en maximum retour chez des clients.

La société iRobotics a plus de 7 ans d’expérience dans le service et elle s’occupe vos clients compétents, également par l’Hotline.

service 1  service 2   

Garantie et Réparation Robomow

Si vous deviez rencontrer un problème avec votre Robomow, merci de suivre les instructions suivantes:

1. Consultez le manuel et assurez-vous que toutes les étapes pour résoudre le problème ont été suivies.

Si le problème devait persister:

2. Appelez la Hotline au: 0900 888 101 (CHF 0.08/minute, dès 6ème minute CHF 1.40/minute). La Hotline est à votre disposition de 09.00 à 18.00 heure (hors de la saison de 09.00 à 17.00 heure).

3. Ouvrez un ticket réparation sous le lien suivant https://irobotics.ky2help.com ou download notre application "irobotics" dans votre App Store et ouvrez le ticket de réparation directement dans l'application. Ensuite envoyez l'appareil avec les documents nécessaires. Vous recevrez toutes les informations par email.

Notez: Si vous avez un problème avec la batterie de votre tondeuse il n’est pas possible de l’envoyer par poste. Comme il s’agit d’un risque  pour la sécurité, la poste n’est pas autorisée de la transporter. Nous vous prions de nous contacter au : service@irobotics.ch 

Pour une réparation ou un service de votre tondeuse nous vous prions alors d’enlever la batterie avant l’envoi.