Service iRobot

Le service client iRobot est le cœur de l'entreprise.

C'est pourquoi notre service clientèle et notre équipe de service sont à votre disposition pendant les heures d'ouverture par téléphone, par whatsapp, par chat en direct ou par e-mail.

Contact:

Email

E-Mail:

service@iRobotics.ch

Telefon

Hotline:

062 746 06 74

whatsapp

WhatsApp:

041 783 22 00

Adresse

iRobotics GmbH, Däntschgass 2, 4803 Vordemwald

Horaires d'ouverture:

Lu.-Je.: 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00 heures
Ve.:

09:00 à 12:00 et de 13:00-16:00 heures

 

Merci pour vos nombreux commentaires : 

 

 

 

Nous sommes là pour vous avec plaisir - le contact personnel avec le client est très important pour nous :

Service Leiter

Mirko Pireddu – Responsable du service iRobot : 

Mon but c’est de vous conseiller au mieux en tant et de vous aider. En cas de questions concernant votre réparation ou de questions techniques je reste à votre disposition avec mes connaissances profundis. 

 

Florian Kuhn

Florian Kuhn - Technicien du service iRobot: 

J'apprécie particulièrement le contact quotidien avec la clientèle. Il est également important pour moi que les réparations soient effectuées rapidement et professionnellement afin que nos clients puissent récupérer leur équipement le plus rapidement possible.

 

Service Mitarbeiter

Avni Liechti - Technicien de service iRobot: 

C’est avec grand plaisir de renvoyer le Robot réparé à notre clientèle. Je suis à votre disposition par téléphone ou personnellement pour des questions techniques.

Chaque poste de travail dispose d'un logiciel de diagnostic modernes pour un dépannage efficace. Grâce à une formation continuellement et le contact direct avec iRobot nos collaborateurs de service sont toujours à jour.

Le Centre de service d’iRobot a des différents zones de test pour contrôler tous les fonctions.

 

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Garantie et Réparation iRobot

Si vous deviez rencontrer un problème avec votre Roomba, Scooba ou Braava, merci de suivre les instructions suivantes:

1. Consultez le manuel et assurez-vous que toutes les étapes pour résoudre le problème ont été suivies.

2. Ouvrez un ticket réparation sous le lien suivant https://irobotics.ky2help.com ou download notre application "irobotics" dans votre App Store et ouvrez le ticket de réparation directement dans l'application. Ensuite envoyez l'appareil avec les documents nécessaires. Vous recevrez toutes les informations par email. 

3. Contactez notre Service par email à: service@irobotics.ch ou 062 746 06 74

Présentation d’un cas de garantie/ Envoi de Roomba